Centre d'Imagerie Pôle Santé - Groupe CRP
Clinique Via-Domitia, Chem. des Alicantes, 34400 Lunel
Découvrez toutes les informations concernant Centre d'imagerie pour diagnostic médical Centre d'Imagerie Pôle Santé - Groupe CRP qui se situe au Clinique Via-Domitia, Chem. des Alicantes, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Habitant LGM pratique d’accès, parking facile."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"A fuir!!! 28 août 2025 irm épaule droite. 09/09/2025 rendez-vous avec un professeur spécialiste du membre supérieur à Lapeyronie. Il s’est trouvé dans l’impossibilité de lire les images de l’irm tellement elles manquent de netteté et a donc été obligé de me prescrire un arthroscanner. J’avais déjà eu un problème avec un compte rendu de radio en 2023 qui ne reflétait pas du tout la pathologie articulaire déjà connue. A déconseiller pour manque de fiabilité."
Posté le 09/09/2025 à 19:18"j'avais été à Castelnau , c'était déjà une usine inhumaine ce jour à LUNEL 28.08.25 ! tu dois tout faire t'enregister avec un ROBOT puis une fois ton imagerie médicale IRM iu SCANNER fini le secrétariat te dit les médecins ne sont pas là , et ils ont pas que ça à faire vous recevrez par mail ça devient un monde d'argent et de bourgeois qui sont délocalisés et regardent les images médicales , surement de très loin et profitent du système il y a plus auncune humanité ils participent à rendre le monde pourrie pourtant ce sont des gens qui doivent apporter un soin à l'humain! c'est pire qu'une honte on est plus mal traité qu'en clinique vétérinaire jean-jacques honte à eux mes résultats sont encore pas prêts voilà les résultats sont là ouf j'ai pu me connecter une fois puiis le lendemain ??? impossible mon ordi me reconnaît plus et impossible de refaire par le site pour un endroit qui a une part dans la santé humaine vous , vous occupez pas de vos patients ! UNE HONTE CE PROGRES .."
Posté le 31/08/2025 à 05:57"Très bon contact lors de la réalisation du scanner. Accueil et manipulatrice très compétents. Cependant 24h00 après mon scanner, je n´ai toujours pas les résultats qui devaient pourtant me parvenir par mail dans l´après-midi. Gênant non ? 🤨😒🤨"
Posté le 23/08/2025 à 07:16"Très bon accueil de la part du personnel, mon épouse et moi nous somme présenté avec nos ordonnances respectives pour prendre rendez-vous et à notre agréable surprise nous avons été pris en charge dans la foulée. Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil fort aimable."
Posté le 05/08/2025 à 16:20"Impossible de joindre le service cardio par tel. Après des jours et des jours d'essais c'est inadmissible pour une clinique"
Posté le 15/07/2025 à 10:57"Très mauvaise expérience à l'IRM - un accueil et une prise en charge lamentables ! Heureusement que les secrétaires sont aimables souriantes et à l'écoute. Première IRM pour moi, on ne vous explique rien, on vous traite comme un automate et non comme un être humain. De plus on vous hurle aux oreilles dès le départ, et lorsque vous leur dites, ils vous répondent, c'est pour que vous compreniez ( sic ). Et l'on vous fout - pas dautre manière de décrire les choses-, le casque avec la musique à fond sur la tête sans vous prévenir, en même temps que l'on vous immobilise des 2 côtés et que vous essayez de comprendre ce qui se passe et que vous leur parlez. Et en sus, on ne vous indique même pas le temps de l'examen ni du bruit infernal de l'appareil. Si bien qu'au final, après un moment, je me suis sentie mal et j'ai sonné. Car j'ai senti une sensation étrange que je n'avais jamais ressentie auparavant et qui ne passait pas. Et au final, 15 minutes au lieu de 10 - su après coup-, vertige et maux de tête. Mais rien à foutre ( le terme adéquate pour décrire la réactivité du personnel ) , vous partez comme vous êtes venue, aucune considération et humanité. Incroyable ! J'ai une autre IRM à passer, j'espère que je ne tomberais pas sur cette équipe inhumaine qui realise ce type d'examen comme on dépose et range les produits en rayon dans les grandes surfaces. J'en ai parlé autour de moi, et ces 2 personnes ont aussi eu une très mauvaise expérience à l'IRM; aucune aide pour une personne âgée ( 80 ans ) alors que cette personne, elle aussi était comme saoule après l'examen et qu'elle se sentait mal. Heureusement que sa fille l'accompagna alors ! Jirai ailleurs !"
Posté le 10/07/2025 à 23:31"Impossible de joindre le secrétariat de l imagerie du pôle santé de Lunel c est incroyable et scandaleux !plusieurs appels jusqu a ce jour"
Posté le 24/06/2025 à 15:25"Prise de rdv rapide sur leur site, personnel medical et administratif super agréable... mais alors quelle galere pour les résultats d'examen ! Un enfer ! Cela fait 3 semaines que je les appelle pour avoir un CD. Personne ne répond ou on vous demande décrire des mails à des services même pas concerné avec nos pièces justificatives... où est la confidentialité !? C'est le bureau fantôme. C'est bien dommage. Je n'y retournerai pas. Car payer 70 balles pour courir apres ses examens non merci"
Posté le 23/06/2025 à 09:27"Impossible de joindre le secrétariat pour un rdv. On est obligé de se déplacer alors, après des années en tant que patiente je change de prestataire. C'est dommage car le service est bien. Tant pis."
Posté le 18/06/2025 à 12:48"J’appelle pour prendre rdv pour une radio parcque je me sui casser une côte elle me donne rdv dans 2 semaine on dirait que je lui fait chier qand je lui parle et elle me raccroche au nez pas professionnel du tout"
Posté le 23/05/2025 à 10:08"Facile d'accès, propre et pas trop de patients qui se croisent ! Juste parfait ! Accueil chaleureux dès que l'on accède à l'humain.... Seul reproche, comme dans tous les établissements, premier accueil seul face à une machine... Ce qui n'est pas évident et loin du contact humain duquel un patient a besoin..."
Posté le 18/05/2025 à 18:23"Excellent accueil. Respect des horaires. Respect de l intimite de la personne. Résultats reçus dans les délais."
Posté le 17/05/2025 à 12:09"Locaux neufs et bien entretenus. Par contre, le chemin d'accès est un peu compliqué à suivre pour arriver au bon endroit... et la musique dans le casque était un peu trop dans les aïgus et moi en crise de migraine..."
Posté le 16/05/2025 à 17:24"Très bon accueil Le personnel a qui j'ai eu a faire très au service scanner très compétent et super sympa"
Posté le 16/05/2025 à 16:16"Tout le personnel ( depuis l'accueil jusqu'aux professionnels de santé ont fait preuve de grande bienveillance et de professionnalisme. MERCI."
Posté le 16/05/2025 à 05:02"On m'a tout de suite mis à l'aise avec très peu d'attente. Tout s'est très bien passé, en m' informant constamment durant l'examen. J'ai reçu les résultats le jour même par mail."
Posté le 15/05/2025 à 21:45"Toujours bien accueilli, prise en charge rapide et conforme aux rendez-vous."
Posté le 15/05/2025 à 18:06"Rdv pris en 48h, Reçu à heure, médecin sympathique et à l'écoute. Bref, tout à été parfait, au-delà de mes espérances. Je recommande à 100%."
Posté le 15/05/2025 à 17:57"Rdv rapide,pas trop d attente pour l examen,accueil agréable"
Posté le 15/05/2025 à 16:40"Plus de 5 jours d’attente pour obtenir le résultat d’un IRM et toujours rien alors que l’accueil m’indique que le résultat est prêt. Vraiment nul et avoir fait 80 kms pour une prise en charge rapide et un résultat qui est normalement fourni entre 1 h et 24 h maximum"
Posté le 15/05/2025 à 16:06"Je suis venue plusieurs fois (IRM,Scanner,Ecographie)et j’ai toujours été reçue avec gentillesse, empathie et professionnalisme. Merci à tout le personnel."
Posté le 15/05/2025 à 04:37"Tres bon accueil du secretariat, reçu à l’heure, le praticien a pris le temps d'expliquer les résultats clairement. Parfait! Merci beaucoup."
Posté le 14/05/2025 à 18:14"Bien reçu pris en charge rapidement aussi bien par l'accueil et l'équipe médicale. Très satisfait."
Posté le 14/05/2025 à 16:43"Personnels très : accueillants, chaleureux et compétents... ... en compensation d'une signalétique labyrinthique et insuffisante (voire compliquée)"
Posté le 14/05/2025 à 15:58"Scanner pour ma maman âgée de 96 ans. Un médecin nous a de suite interprété les résultats. C'est mieux que de les recevoir sur internet. Un seul souci : n'ayant aucune réponse par téléphone, j'ai dû me déplacer sur place. Pas cool."
Posté le 14/05/2025 à 15:42"J'ai pris rdv pour mon fils et tout s'est bien passé de la prise de rdv au jour J,RAS. Je recommande fortement. Il a consulté sur Lunel"
Posté le 14/05/2025 à 15:13"Le personnel est professionnel et le lieu est facile d'accès. Les personnes au téléphone pour la prise de rdv ou la mise à jour sont très agréables. Le seul bémol, c'est pour l'enregistrement à l'arrivée sur l'écran en particulier pour les personnes âgées seules."
Posté le 14/05/2025 à 07:40"Un peu perdu sur le parcours fléché au sol , sur l'appareil où l'on met sa carte vitale : le choix Doppler n'était pas indiqué. Mais l'aide du personnel a été un +."
Posté le 14/05/2025 à 07:24"Pris à l' heure.La personne qui m'a reçu est sympathique et m a mis en bonne condition pour passer l examen . Résultat dans la matinée"
Posté le 13/05/2025 à 17:14"très bien reçu ,peu d'attente, personnel très aimable, examen pas pénible du tout"
Posté le 13/05/2025 à 17:05"Lors de l'irm, j'aurai apprécié que quelqu'un me parle de temps en temps. Sinon bon accueil, personnel agréable, pas d'attente."
Posté le 13/05/2025 à 14:11"Locaux agréables, bonne signalétique. Personnel accueillant. Bornes d'enregistrement pratiques. Peu d'attente en ce qui me concerne. Bon service"
Posté le 13/05/2025 à 07:52"Remarquable prise en charge du patient. Les examens s’effectuent dans une ambiance très apaisée selon des protocoles que les équipes semblent totalement maîtriser."
Posté le 12/05/2025 à 16:47"Très bon accueil, rapide, efficace. Et des professionnels de santé (service scanner) à l'écoute et qui prennent le temps de vous expliquer le retour de vos examens."
Posté le 20/04/2025 à 17:23"Bien et rapide... Faites juste attention de bien créer votre compte car résultat en ligne..."
Posté le 17/04/2025 à 00:07"Très satisfait tant du personnel soignant qui est très à l'écoute et agréable, que de l'examen qui s'est parfaitement déroulé avec toutes les explications utiles et rassurantes pour le patient"
Posté le 16/04/2025 à 08:19"L'examen s'est très bien passé....mais je n'ai jamais reçu le compte rendu....je l'ai heureusemenr trouvé dans mon espace santé ."
Posté le 16/04/2025 à 07:31"Très bien à tous niveaux . Amabilité du personnel Adm. car on sent qu’ils sont là pour aider avec sincérité et des infirmieres et docteurs"
Posté le 16/04/2025 à 07:18"Satisfaite dans tous les domaines ,personnel à l'écoute, rdv respecté, aucun problème rencontré. Merci."
Posté le 16/04/2025 à 04:08"Pour ce rdv je n'ai rien à dire je l'ai eu rapidement, mais j'ai eu un rdv à prendre en février il y avait 2 mois d'attente pour un genou c'est trop long j'ai dû me tourner vers un autre centre de radiologie plus éloigné de mon domicile et il est très difficile de vous joindre je ne suis pas la seule a m'en plaindre."
Posté le 15/04/2025 à 13:42"Un accueil parfait et tout à fait à l'heure. Les secrétaires et le personnel sont très bien"
Posté le 15/04/2025 à 12:18"Seul bémol, sur l’écran de la salle d’attente on peut lire : suivre la ligne bleue ou accueil B mais pas de ligne bleue au sol ou de direction à prendre Il faut demander aux autres patients habitués pour savoir où aller."
Posté le 15/04/2025 à 10:52"3/4 d'attente pour n'avoir personne au bout du fil à :CRP j'ai raccroché je voulais savoir si l'on peut faire une scintigraphie sur Lunel clinique Via domitia éventuellement prendre RV"
Posté le 15/04/2025 à 09:07"Très en colère pour prise de rdv urgent pour ma hanche au scanner de la clinique via domicia, 2 jours que j'essaie de les avoir au téléphone pour cela, on me renvoie bien évidemment sur l'application du crp qui ne fonctionne apsolument pas et semble bloquée, que faire.....un peu d'humanité svp, Merci"
Posté le 14/04/2025 à 22:45"Pas trop d’attente , réactivité parfaite à l’accueil et résultat rapide"
Posté le 14/04/2025 à 18:36"Trés satisfait de mon passage à l'IRM. Les horaires sont respectés et la personne passant l'examen, prodigue tous les conseils et les différentes phases du déroulement de l'examen."
Posté le 14/04/2025 à 16:05"Personnels accueillant et professionnels , dommage pour l'attente un peu longue mais je recommande le pôle santé de Lunel"
Posté le 14/04/2025 à 14:54"Bonjour, j’ai fait une scintigraphie Du bassin Avec injection et j’ai reçu les résultats comme quoi je l’avais fait sans injection. C’est pour ça que je mets la note de 2 c’est pas correct. C’est pas sérieux"
Posté le 26/03/2025 à 06:36"Je met 1 pour publier mon mécontentement parcequils méritent un zéro !!!La plate-forme une horreur tu galères à les avoir au téléphone et en plus ils se permettent de nous raccrocher au nez sous prétexte qu'ils nous entende pas. Mesdames et messieurs de se service si vôtre travail ne vous convient ou si on vous dérangent faut changer de métier. Je me suis déplacer suite à cela au bureau directement pour prendre mes rendez-vous les secrétaires du pôle santé lunel je leur mets 20 sur 10.merci pour vos compétences et compations pour les malades."
Posté le 18/03/2025 à 13:56"Injoignable. Suite a une prise de rendez-vous il m'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour annuler ce rendez vous. 4 jours que j'essaie en vain."
Posté le 12/03/2025 à 16:36Entreprises à proximité
Centre de Tests Psychotechniques | Permis de conduire | Lunel (Hérault - 34)
88 Av. Général de Gaulle
34400 Lunel